Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coralie & Gaëtan
Coralie & Gaëtan
Newsletter
Coralie & Gaëtan
12 septembre 2007

GWENDOLINE

Générique "GWENDOLINE"

Un Gros Clin d'oeil à mon neveu Baptiste !
Merci à ma soeur Nathalie d'avoir apprit cette chanson à Baptiste! Un de mes dessins animés préférés quand j'étais petite!
Quel grand moment quand Baptiste me la chanté la 1ère fois chez Mamie Poop! J'ai retenue mes larmes ...
Mais la 2ème fois, il me la chanter le dimanche du mariage ... Et là, forcément ... C'était tellement beau... Ce moment passé entre ma soeur Baptiste et moi ...
Je ne pense pas que Baptiste s'en rappelera quand il sera grand, mais moi en tout cas je sais que je m'en rappelerai toute ma vie ...
Et maintenant quand j'écoute cette belle chanson, je craque et pleure à tous les coups! Je trouve que les paroles me correspondent bien!

Je vous aime trés fort ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité